Voici la 26e édition de la randonnée La Mercurey organisée par le club Avenir cycliste chalonnais (nouveau nom du VTT-Loisirs Chalonnais). Cette organisation revient avec la même recette: une découverte de sentiers à travers le vignoble de la Côte chalonnaise, au départ de la commune de Mercurey (71).
Cette année, le tracé vous emménera du côté de la Côte d’or. Cinq parcours sont proposés et tous sont praticables en VTT musculaire comme en VTT à assistance électrique.
Les changements de direction seront indiqués par des flèches blanches au sol et renforcées par des panneaux à certains carrefours. Les parcours ont été tracés et reconnus par les membres du club, uniquement en VTT, musculaire et AE mélangés à chaque fois.