Bonjour,
Suite à l’annulation suite aux conditions météo de notre rando ce printemps, nous vous donnons rendez vous dimanche 25 septembre pour une nouvelle édition, à partir de 8h.
Nous avons 3 parcours VTT à proposer : 18km, 31km et 47km.
Les départs et arrivées sont communs, au départ de la voie verte à Dunières.
Les différents parcours vous emmèneront sur les haut plateaux entre Loire et haute loire, sur les communes de Riotord, Marlhes, Saint Régis du coin, et saint Romain Lachalm.
Cependant, avant d’accéder à ces plateaux, vous devrait préalablement sortir de la vallée Dunièroise en franchissant quelques côtes.
Les difficultés sont donc plutôt situées sur les 10 premiers kilomètres qui sont communs aux 4 parcours, et les derniers kilomètres sont donc majoritairement descendants.
La boucle de 18km présente un dénivelé de 380 mD, les 31km ont 810 mD alors que pour les 47km, vous aurez 1140 mD+.
Le 18km aura un ravitaillement au 11ème km, les autres parcours ont 2 ravitaillements, le premier au 11ème km, le second a 13km de l’arrivée.
L’heure de clôture des inscriptions est fixé pour des retours à 17h mais vous êtes bienvenu dès 8h le matin,
On vous espère nombreux pour cette belle journée qu’on souhaite ensoleillée.
L’association des parents d’élèves de DUNIERES.